avalanche Index du Forum

avalanche Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avalanche Index du Forum -> Knight Fight -> Gestion et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allexandres
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Page d'alliance Répondre en citant

Bonjour,

j'essaye de faire une nouvelle image pour la présentation de la guilde, mais j'aimerais que vous y donniez une petite touche personel et ainsi laissé parler votre imagination et votre créativité ^^

Different élément sont à trouver:

- le texte de présentation (petite histoire ...)
- l'image de fond
- des cadres (restant dans l'ambiance) pour mettre nos portraits

Je m'occupe de toute la partie montage Smile

Pour metre les images que vous trouvez, enregistrez les dans un dossier, cliquez sur inseré une image (en dessous de la ou vous ecrivez) aller chercher l'image dans le dossier en cliquant sur parcourir, une fois selectioné cliquez sur envoyer juste en dessous "redimensioner l'image"  copiez  l'adresse apres code pour l'image taille réel et la coller dans votre message. Voila !

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victorin
Membre AvA

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:32 (2011)    Sujet du message: Page d'alliance Répondre en citant

j'ai écrit ce petit texte ,tu vois ce que tu peux en faire...                                              Descendante des hordes sauvages qui erraient sur des contrées terrorisées,voilà déjà bien longtemps,Nous, Avalanche,revendiquons cet héritage,notre credo:dévastations,cruauté,désespoir Notre but:réduire en esclavage les faibles,éliminez ceux qui résistent,dominez le monde.Nous sommes aujourd'hui ( ?) guerriers;les plus cruels,les plus tenaces,les plus soudés(les autres ont été virés à cause de leur mollesse et lacheté,par notre chef Allexandre.Tremblez chevaliers de Lumière car bientôt les Ténèbres Eternelles s'abattrons sur vous !

Victorin
Membre AvA

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Page d'alliance Répondre en citant

Un autre texte :
Avalanche,pour beaucoup cela signifie une manifestation de la nature; après son passage plus rien ne subsiste,tout est détruit,écrasé,laminé.
Quel meileur nom pour notre guilde ? La nature sauvage est notre modèle,comme elle nous sommes imprévisibles,puissants,meurtriers. Craignez notre force ,écartez vous de notre chemin ou malheur à vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avalanche Index du Forum -> Knight Fight -> Gestion et autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange